top of page

questions - réponses

Comment puis-je passer une commande?
S'il vous plaît voir notre comment commander un onglet de gâteau.

 

Puis-je commander en ligne?
Oui! Nous prenons les commandes via Facebook, Instagram ou par courrier électronique à sucre.etc@gmail.com
Vous pouvez envoyer des photos / détails à nous pour les prix. Toutes les commandes nécessitent un dépôt pour garantir que votre commande est passée.


Un dépôt est-il requis lors de la commande?
Oui, nous demandons au moins 25% du total en tant que dépôt.


Quelles formes de paiement acceptez-vous?
Pour le moment, nous acceptons les espèces et les transferts électroniques pour tous les dépôts. Désolé, nous n'acceptons pas les chèques personnels.


Combien de temps à l'avance dois-je commander un gâteau sur mesure?
Plus tôt sera le mieux, nous suggérons 2-3 semaines.

Puis-je apporter des modifications à mon gâteau après ma commande?
Vous pouvez apporter des modifications jusqu'à une semaine avant la date de prise en charge. Des modifications peuvent être apportées en nous appelant au 514-226-3350. Veuillez ne pas nous envoyer de courrier électronique pour tout changement de préavis, appelez-nous pour vous assurer que quelqu'un reçoit votre message.


Politique de remboursement / d'échange
Nous sommes fiers de nos desserts et gâteaux. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande et / ou de votre achat, informez-nous immédiatement (dans les 24 heures suivant le ramassage) de votre problème et renvoyez-nous votre dessert. Nous nous réservons le droit de juger de la qualité de nos produits et de déterminer le montant pouvant être remboursé. Tous les remboursements seront fournis sous forme de crédit en magasin.


Politique d'annulation de commande
Nous comprenons que les plans changent et nous nous ferons un plaisir de vous aider à modifier la date et l'heure de votre commande dans la mesure du possible. Nous acceptons les annulations en semaine par téléphone (514-226-3350) ou par courriel (sucre.etc@gmail.com), 1 semaine avant votre événement; vous recevrez votre dépôt en retour. Tous les changements doivent être traités directement avec nous, à Sucre, etc. et confirmés. Nous nous réservons le droit de facturer des frais d'annulation si le temps imparti est insuffisant, comme indiqué ci-dessus, en raison des coûts occasionnés par l'achat, la priorité et la préparation de la commande. Toutes les commandes annulées après le délai d'une semaine ne seront pas éligibles pour un remboursement du dépôt.

En cas de prise en charge oubliée
Nous faisons tous les efforts pour vous contacter avant de fermer. Votre commande sera disponible pour le ramassage jusqu'au jour ouvrable suivant, les dépôts ne seront pas remboursés.

Politique d'annulation de gâteau de mariage
Les dépôts de mariage ne sont ni remboursables ni transférables (le dépôt est déduit du solde du gâteau de mariage seulement). Toute commande de gâteau de mariage annulée 30 jours avant la date de votre mariage ne recevra qu'un remboursement de 50% des paiements effectués. Toute commande de gâteau de mariage annulée moins de 30 jours avant la date de votre mariage ne recevra AUCUN remboursement pour les paiements effectués après le dépôt.


Faites-vous des gâteaux pour les personnes allergiques?
Malheureusement, pour le moment, nous ne proposons pas de gâteaux sans œufs, sans noix, sans produits laitiers et sans gluten.

 

Proposez-vous des dégustations?
Oui, vous devez appeler et prendre rendez-vous pour une dégustation. Vous pourrez essayer notre gâteau à la vanille, au chocolat ou au velours rouge, avec une garniture de votre choix. Les rendez-vous durent généralement entre 20 et 30 minutes.

Comment est calculé le prix d'un gâteau?
Le prix de tous les gâteaux est fonction du type de gâteau, de la garniture, du glaçage, des décorations, de la structure et des garnitures. Les gâteaux commencent à 6,00 $ par portion et peuvent aller jusqu'à 20,00 $ par portion.


Puis-je obtenir un gâteau différent pour chaque niveau de mon gâteau?
Vous pouvez obtenir des gâteaux différents pour chaque niveau, mais cela augmentera le coût final et gardez à l'esprit que chaque niveau nourrit un certain nombre de personnes et peut ne pas être identique à la fin.


Si je vous apporte une photo d'un gâteau, pouvez-vous la fabriquer?
Nous ne pouvons pas recréer des gâteaux exactement comme n'importe quelle photo. Tous les gâteaux sont des œuvres d'art et chaque décorateur est un artiste. Nous avons tous nos propres styles, outils et méthodes pour créer des gâteaux sur mesure. Nous utiliserons toutes les photos fournies comme source d’inspiration.

 

Mettez-vous des photos comestibles sur des gâteaux?
Oui, nous pouvons mettre des photos sur des gâteaux, des cupcakes et des biscuits au sucre.


Faites-vous des gâteaux fondants?
Oui, nous pouvons couvrir les gâteaux dans le fondant et faire des décorations au fondant.


De quelle couleur de fondant puis-je couvrir le gâteau?
Vous pouvez faire n'importe quelle couleur que vous aimez.

Combien de temps à l'avance dois-je commander un gâteau avec des décorations fondantes?
Toute commande avec une décoration de fondant 3D doit être passée au moins 3 semaines à l'avance.


Pourquoi avez-vous besoin de tant de préavis pour les articles fondants?
Les figurines fondantes ne peuvent pas être faites en un jour. Au cours d'une semaine ou même davantage, le chiffre doit sécher pour pouvoir en ajouter davantage. Nous ne pouvons pas mettre une figurine de fondant instable sur un gâteau. Toutes les figurines terminées doivent sécher pendant au moins 2 jours lorsqu'elles sont complètement terminées.


Est-ce-que vous livrez?
Oui, nous livrons. Les prix de livraison sont basés sur le kilométrage / péage. Nous proposons la livraison pour tous les gâteaux.


Quand dois-je payer mon solde?
Si nous livrons votre commande doit être payée en totalité 1 jour avant votre livraison. Si vous récupérez votre commande, vous pouvez payer quand vous arrivez.


Dois-je garder mon gâteau au réfrigérateur?
Oui, tous les gâteaux doivent être réfrigérés.


Combien de temps mon gâteau peut rester en dehors?
Nos gâteaux sont censés être affichés, ils peuvent donc rester dans la chambre jusqu'à 3 heures, sinon ils DOIVENT être réfrigérés.

Comment récupérer ma commande de gâteaux?
Votre voiture doit être gardée aussi froide que possible. Par temps chaud, la climatisation doit être élevée et en hiver, le chauffage doit être éteint. Nous vous suggérons d’avoir une surface plane pour placer votre gâteau où il n’y aura pas de vent ni d’air chaud et un tapis en caoutchouc pour empêcher tout glissement.


Où puis-je voir les photos des gâteaux que vous avez faits?
Les photos peuvent être visionnées dans notre galerie, Facebook ou Instagram.

Faites-vous des faveurs de mariage / fête?
Oui! Nous avons beaucoup d'options / idées pour votre événement. Nos clients apprécient principalement les biscuits au sucre, les gâteaux glacés, les cupcakes et les macarons. Nous pouvons les assortir à n'importe quel thème ou couleur que vous avez avec votre parti.

bottom of page